Call of Duty: Advanced Warfare

Call Of Duty : Advanced Warfare, les estimations de vente ne sont pas bonnes

 La franchise de Call of Duty est-elle en déclin ? Les chiffres avancés par certains analystes indiquent que le titre Call Of Duty : Advanced Warfare ne va pas battre des records. Les ventes seront en forte baisse face à celles enregistrées par les précédents opus.

Call of Duty: Advanced Warfare

Des analystes de chez Cowen and Companyn cités par GamesIndustry.biz, prédisent que le prochain opus de Call of Duty, Call Of Duty : Advanced Warfare ne va pas rencontrer de succès. Il se dirigerait vers un « flop » avec des ventes ne représentant que  60% de celles enregistrées par l’épisode Ghost ou encore 30% de celles du titre Call Of Duty Black Ops 2.

Le rapport en question indique

«Nous continuons de croire que CoD va enregistrer une baisse significative par rapport à l’an dernier. La franchise va faire face à deux années consécutives de baisse importante des ventes, nous pensons qu’il est prudent de supposer que Call Of Duty a atteint un sommet »

Les chiffres avancés s’appuient sur les informations autour des précommandes provenant de détaillants et sur ​​la façon dont les fans de la série ont réagi suite à la révélation des différents éléments de gameplay qui seront proposés. Call of Duty: Advanced Warfare est programmé pour le 4 novembre prochain.

141442090449

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. J’ai vraiment aimé le jeu , et surtout tout ce qui se rapporte au FPS . J’espères juste qu’il sera différent des autres …

  2. Peut-être que le public a enfin compris qu’il ne s’agit que de propagande pour glorifier l’armée américaine, l’armée qui commet le plus de crimes de guerre dans le monde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page