A de multiples reprises Microsoft a expliqué que la résolution n’était pas LE critère des performances d’une console. Cette position a cependant du mal à convaincre puisque expérience Sledgehammer Games annonce que Call of Duty: Advanced Warfare proposera une définition supérieure à celle du précédent opus, Ghost.
Un développeur de Sledgehammer Games a confirmé que son prochain jeu de tir à la première personne, Call of Duty: Advanced Warfare, proposera une résolution native supérieure sur Xbox One à celle de Call of Duty Ghosts, qui pour rappel est de 720p.
Call of Duty: Advanced Warfare est en développement depuis trois ans maintenant et Sledgehammer Games promet une toute nouvelle expérience au travers d’une aventure avec de nouvelles possibilités. En termes de visuels, le jeu mettra l’accent sur le framerate , c’est-à-dire le nombre d’images par seconde, avec du 60 fps. Michael Condrey de Sledgehammer rajoute cependant sur Twitter que la résolution native sur Xbox One sera plus élevée que celle observée dans l’épisode Call of Duty Ghosts signé par Infinity Ward, qui propose du 720p. Cette annonce ne s’accompagne pas de détail, il n’est donc pas certain que le titre sera en Full HP, c’est-à-dire en 1080P. Il est possible que le 900p soit adopté.
Call of Duty: Advanced Warfare sera lancé en novembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage