A de multiples reprises Microsoft a expliqué que la résolution n’était pas LE critère des performances d’une console. Cette position a cependant du mal à convaincre puisque expérience Sledgehammer Games annonce que Call of Duty: Advanced Warfare proposera une définition supérieure à celle du précédent opus, Ghost.
Un développeur de Sledgehammer Games a confirmé que son prochain jeu de tir à la première personne, Call of Duty: Advanced Warfare, proposera une résolution native supérieure sur Xbox One à celle de Call of Duty Ghosts, qui pour rappel est de 720p.
Call of Duty: Advanced Warfare est en développement depuis trois ans maintenant et Sledgehammer Games promet une toute nouvelle expérience au travers d’une aventure avec de nouvelles possibilités. En termes de visuels, le jeu mettra l’accent sur le framerate , c’est-à-dire le nombre d’images par seconde, avec du 60 fps. Michael Condrey de Sledgehammer rajoute cependant sur Twitter que la résolution native sur Xbox One sera plus élevée que celle observée dans l’épisode Call of Duty Ghosts signé par Infinity Ward, qui propose du 720p. Cette annonce ne s’accompagne pas de détail, il n’est donc pas certain que le titre sera en Full HP, c’est-à-dire en 1080P. Il est possible que le 900p soit adopté.
Call of Duty: Advanced Warfare sera lancé en novembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage