Call of Duty: Black Ops 3 a été officiellement révélé par le studio Treyarch. Plusieurs informations ont accompagné cette annonce notamment concernant les performances du titre sur PC et console Next Gen.
Treyarch a évoqué la question épineuse des performances du Black Ops 3 sur PC et les consoles PS4 et Xbox One. L’objectif premier est d’assurer une framerate de 60 images par seconde quel que soit l’environnement. Il a été confirmé, mais ce n’est pas une surprise, que le titre proposera sur PC le meilleur rendu possible. Il est promis que la puissance de nos “chers” ordinateurs sera exploitée au mieux.
Sur PlayStation 4, les joueurs pourront profiter d’une définition Full HD avec un framerate, nombre d’images par seconde, de 60. Sur la Xbox One, c’est pour le moment incertain et d’avantage de temps est demandé afin d’assurer « une définition » native acceptable sachant que la valeur de 60 ips est le but à atteindre.
Il reste cependant plusieurs mois de développement avant le lancement de Call Od Duty Black Ops 3, programmé pour le 6 novembre 2015 si bien que tous ces chiffres de performance officielle ne sont pas encore gravés dans le marbre. Il y a également l’arrivée de DirectX 12 entre temps. A ce sujet, aucune déclaration n’a été faite. Afin le studio a également évoqué la configuration minimale recommandée. Il repose sur un PC sous Windows 7, 8 ou 8.1 en 64-bit disposant d’un processeur AMD Phenom II x4 810 à 2,6GHz ou un Intel Core i3-530 à 2,93GHz, de 6 Go de mémoire vive et d’une carte graphique avec 1 Go de VRAM de type Radeon HD6970 ou GeForce GTX 470.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage