Nous avons expliqué dans une récente actualité que la version Windows Store de Call Of Duty Infini Warfare est problématique. Microsoft le sait et un remboursement intégral du titre est possible.
Selon les dires de Microsoft, Activition a pris la décision de rendre incompatible la version Windows Store de son dernier titre AAA, Call of Duty Infini Warfare, avec les autres déclinaisons, en particulier celle disponible du Steam.
Nous n’avons pas d’explication sur ce choix. Nous savons par contre que la stratégie est vraiment mauvaise pour le jeu. S’agit-il d’un choix volontaire ? Difficile de le savoir mais à l’heure où le multijoueur connait un succès sans précédent, il est difficile d’imaginer une erreur aussi grossière.
Pour revenir à notre sujet, un utilisateur sur reddit dévoile une capture d’écran éloquente. Le « hall » multijoueur montre que les joueurs se font attendre là où la version Steam propose des milliers d’utilisateurs.
Microsoft est bien conscient de la situation. Du coup, le géant propose un remboursement complet du jeu. Si certains se posent la question de savoir pourquoi des joueurs ont craqué pour la version Windows Store, la réponse est toute simple. Le jeu est proposé à 63,99 $ contre 79,99$ sur Steam. La différence n’étant pas négligeable, le choix est justifiable.
Certains se sont amusés à comparer la popularité des deux versions.
La version Steam a culminé à 15 312 jours contre….2 lors d’une connexion avec la version Windows Store.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage