En attendant une confirmation officielle d’Activision, les fuites autour du prochain opus de Call Of Duty se multiplient. Une nouvelle fois, il est avancé qu’une version « remasterisée » de Modern Warfare sera proposée.
Une image de l’affiche, annonçant l’ouverture des précommandes, vient d’être publiée sur Reddit. Il est expliqué que les joueurs seront en mesure de jouer à la campagne solo de l’ancien épisode tout en profitant d’une dizaine de cartes multi-joueurs sur les 16 disponibles.
Un « remake » de Call of Duty: Modern Warfare a été demandé à plusieurs reprises par la communauté des joueurs depuis 2014. Le compte Twitter officiel a confirmé l’existence de cette version, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet, Call of Duty: Modern Warfare, un Emoji de M…. confirme une version « remasterisée».
De son coté, Call Of Duty : Infinite Warfare sera proposé sur plusieurs plateformes dont les consoles PlayStation 4 et Xbox One ainsi que sur PC. Le lancement serait programmé pour le 4 novembre prochain.
Les rumeurs avancent que le joueur sera propulsé dans une aventure se déroulant dans un avenir lointain. Il devra faire face à des batailles spatiales tandis qu’une station spatiale serait la plaque tournante autour des missions.
Il se dit qu’Activision pourrait sortir du silence le 3 mai prochain. Une confirmation du nom officiel est attendue ainsi que plusieurs détails sur la mécanique du titre en particulier sur l’expérience multijoueur.
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage