Jeux video

Call of Duty: Modern Warfare, votre PC va devoir être (très) généreux coté stockage

A l’approche de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Nvidia publie ses recommandations matérielles PC. Elles débarquent en raison d’un partenariat poussé lors du développement du jeu.  Il a permis d’implanter plusieurs technologies comme le RTX, l’Ansel et Highlights.

Call of Duty: Modern Warfare est peut-être l’une des plus importantes AAA de ce mois. Le jeu sera compatible avec Windows 10 et Windows 7 64 bits. Il va par contre demander de la générosité du coté stockage avec pas moins de 175 Go d’espace disponible soit quasiment 0,2 To !

Call of Duty: Modern Warfare, le minimum, recommandé et Ultra

Call of Duty: Modern Warfare, les recommandations matérielles PC de Nvidia
Call of Duty: Modern Warfare, les recommandations matérielles PC de Nvidia

Nous avons droit à cinq profils différents. Le minimum permet d’assurer du 30 images par seconde en Full HD. Il s’appuie sur un processeur Core i3-4340 d’Intel ou un FX-6300 d’AMD ? 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 570 ou 1650.

Pour du 60 images par seconde toujours en 1080P, la partie graphique grimpe à une GeForce GTX 970 ou 1660 épaulée par un Core i5-2500K ou un Ryzen 5 1600X et 12 Go de mémoire vive. L’activation du Ray Tracing va demander la présence au minimum du GeForce RTX 2060

Enfin pour de l’absolu, c’est-à-dire de l’Ultra les besoins deviennent très importants. Afin d’avoir une framerate de 60 images par seconde en 4K avec du Ray Tracing, le PC a besoin de 16 Go de RAM, d’un Core i9-9700K ou d’un Ryzen 7 2700X et d’une GeForce RTX 2080 Super.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page