Call of Duty devrait être présenté le mois prochain. Un rapport avance quelques détails intéressants sur ce nouvel opus qui ce nommerait Call of Duty: Patriots.
Sledgehammer Games est derrière le prochain épisode de Call Of Duty. Attendu cette année, le titre n’a pas encore révélé ses détails cependant sa présentation serait programmée pour le mois prochain. En attendant, des informations non officielles évoquent que cet opus porterait le nom de Call Of Duty : Patriots avec une action se situant durant la première guerre mondiale. Il ne s’agit que d’une rumeur qu’il faut considérer comme telle.
Call of Duty 2014 a été évoqué jusqu’à présent sous le nom de code « Blacksmith » le nom du personnage principal, Smith Black. Il est expliqué que le titre ferait partie d’une trilogie avec un contexte historique “agé” mais avec des réalités alternatives, qui permettraient le retour de certains personnages d’autres opus de la franchise. La campagne solo durerait environ 6 heures, mais avec deux sous-campagnes. Le mode multijoueur contiendrait deux modes et la possibilité de revivre l’histoire en mode coopération.
Call Of Duty Patriots est attendu pour le mois de novembre prochain (le 4 ?) sur trois plateformes, les deux consoles « Next Gen » et le PC. Toutes ces informations n’ont pas été confirmées par Activision, prudence donc.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
N'importe quoi, renseignez vous avant d'écrire des conneries pareilles. Le titre c'est Advanced warfare et ce n'est pas pendant la WW1.
Des pincettes, des pincettes, le texte est portant clair.