Call of Duty : WWII, le dernier opus de la franchise remporte un gros succès. Selon Activision, le titre s’est arrangé au point de dépasser les 500 millions de dollars de recettes en l’espace de trois jours seulement.
Le jeu est disponible depuis vendredi dernier sur les grandes plateformes du marché. Cela comprend les consoles PlayStation 4 et Xbox One mais également le PC. Ce chiffre est l’addition des ventes physiques et dématérialisé. Dans son communiqué de presse Activation annonce que deux records sont tombés.
Le premier concerne le plus important nombre de joueurs connectés (génération actuelle de consoles et PC). A ce sujet Eric Hirshberg souligne
« Nous avons mis au défi nos joueurs de rassembler leurs équipes et ils ont répondu à l’appel, avec le plus grand nombre de joueurs que nous ayons jamais vu sur les consoles Gen et PC actuels »
Le deuxième concerne l’univers de la PS4 avec les plus importantes ventes digitales. Enfin au total, les ventes unitaires au lancement ont doublé d’une année sur l’autre dans le monde.
Call of Duty : WWII est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.
Sur PC la configuration minimale demande un processeur de type Core i3 3225@3.3 GHz ou Ryzen 5@1400, 8 Go de mémoire vive et pas moins de 90 Go d’espace de stockage. La solution graphique doit être une GeForce GTX 660 @ 2 GB / GTX 1050 ou une Radeon HD 7850 @ 2GB / RX 550 au minimum. Enfin Windows 7 64-Bit ou mieux est nécessaire.
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage