Face à la pandémie de Coronavirus, Sony a pris la décision de reporter la sortie de plusieurs jeux dont The Last of Us Part 2. Ce titre était programmé pour le premier trimestre 2020.
A l’origine la sortie de The Last of Us Part 2 était programmée pour le 21 février. Dans un premier temps cette date a été repoussée au 29 mai mais un nouveau changement vient d’avoir lieu. Il est plus brutal car il n’y a désormais plus de date. Sony annonce que The Last of Us Part 2 a été retardé “jusqu’à nouvel ordre.”
La même position est appliquée à la sortie d’Iron Man VR de Marvel révélé il y a environ un an. Initialement, le jeu aurait dû être disponible à compter du 28 Février. Dans les deux cas il est estimé que la situation actuelle ne permet pas de proposer ou de garantir une expérience optimale. A ce sujet, le communiqué précise
“SIE a pris la difficile décision de retarder le lancement de The Last of Us Part 2 et Iron Man VR jusqu’à nouvel ordre. La crise mondiale nous empêche de fournir l’expérience de lancement que nos joueurs méritent.”
Sony souligne que pour le moment il n’y a pas d’autre retard. En clair et sans nouveau changement, le lancement de la PlayStation 5 reste toujours d’actualité pour cette année. Il aura lieu en fin d’année.
Concernant le titre The Last of Us Part 2 Naughty Dog a confirmé que le jeu est quasiment terminé. Les équipes sont actuellement au travail afin de corriger les derniers bugs connus. Le développeur souligne tout de même que la situation est problématique en raison de la pandémie de coronavirus.
“Nous sommes confrontés à la réalité d’une logistique hors de notre contrôle qui ne nous permet pas de lancer The Last of Us Part 2 dans de bonnes conditions. Nous voulons nous assurer que tout le monde puisse jouer à The Last of Us Part 2 au même moment et avec la meilleure expérience possible. Cela signifie que le jeu est repoussé jusqu’à une date où ces problèmes logistiques seront résolus.”
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Voir commentaires
2 fautes dans le titre ... aie !
« Coronaviris, Sony réponse “jusqu’à nouvel ordre” la sortie de plusieurs jeux PS4«
merci ;)