Le jeu Cyberpunk 2077 est la cible d’une nouvelle mise à jour. Cette version 1,1 est censée apporter de nombreuses corrections. La réalité est malheureusement un peu différente et la prudence est conseillée.
CD Projekt Red est dans la tourmente depuis le lancement de Cyberpunk 2077. Sa sortie s’est soldée par un fiasco retentissant en particulier pour les versions consoles. La situation est devenue si problématique que Marcin Iwiński le big boss a officiellement présenté à deux reprises ses excuses aux joueurs.
Depuis le studio passe son temps à travailler sur des correctifs au lieu de développer des extensions. La dernière mise à jour n’est malheureusement pas à la hauteur des polémiques. Certains avancent même qu’elle ajoute seulement de l’huile sur le feu.
Publié ce Week End le Patch 1.1, censée améliorer la situation, introduit un bug gênant. Il touche la mission « Down on the street ». Le joueur reçoit un appel téléphonique de Takemura puis se retrouve sans interaction avec Takemura. Cet appel défaillance est problématique. Si aucune sauvegarde n’a été faite en amont la progression est perdue.
CD Projekt est informé de l’existence de cette défaillance. Les équipes travaillent sur un correctif. En attendant une astuce est proposée. Elle consiste à avancer le temps de 23 heures dans le menu personnage une fois le conversation avec Takemura terminée à la sortie du bureau. Normalement la conversation lors de l’appel téléphonique de Takemura devrait démarrer.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage