Les polémiques ne manquent pas autour de la sortie de Cyberpunk 2077. La situation est devenue si délicate que CD Projekt RED sort du silence pour présenter ses excuses.
Après plusieurs retards Cyberpunk 2077 a été lancé il y a quelques jours. Le jeu est disponible sous différentes plateformes. Cependant un choc s’est produit entre les attentes et la réalité. Le jeu s’accompagne d’un grand nombre de bugs.
La colère des joueurs s’est intensifiée au point que CD Projekt RED vient de publier une lettre ouverte pour présenter officiellement ses excuses. Elle s’adresse à toute la communauté des joueurs et plus particulièrement aux utilisateurs des consoles PS4 et Xbox One. Cyberpunk 2077 rencontre de gros problèmes sous ces deux environnements. Les soucis soucis affectent les textures, la géométrie, la distance de vision, la modélisation des personnage ou encore la foule.
CD Projekt RED reconnait que l’expérience d’un gameplay acceptable n’est pas au rendez-vous. En signe d’excuses, les joueurs concernés ont la possibilité de se faire rembourser leur achat. Un service d’aide par e-mail est en place pour ceux qui rencontre des difficultés à se faire rembourser.
A noter que si vous souhaitez laissez une chance à CD Projekt RED de rectifier le tir, il est déjà prévu un patch majeur en janvier 2021 et un second en février. De son côté la version PC de Cyberpunk 2077 reçoit des mises à jour régulières au travers des services comme GOG, Steam et EGS.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage