CD PROJEKT RED a annoncé Cyberpunk 2077 : Ultimate Edition en mode natif sur les Mac équipés d’un processeur Apple. Cela comprend les derniers modèles d’iMac, Mac mini et MacBook Pro profitant d’une puce M4.
Le titre sera optimisé pour exploiter le potentiel des puces Apple et de l’API Metal. Il proposera pour la première fois aux utilisateurs de Mac une immersion dans le monde futuriste de Night City et dans le quartier dangereux de Dogtown.
Cette version “Mac” inclura des technologies avancées comme le Ray Tracing, le Frame Generation ainsi qu’un audio spatial intégré. Il n’y a pas encore de date précise mais le rendez-vous est donné pour le debut d’année 2025. Cyberpunk 2077 : Ultimate Edition sera proposé sur le Mac App Store et Steam, avec une synchronisation des achats existants sur Steam PC. Davantage de détails sur la date de sortie précise seront communiqués prochainement.
Michał Nowakowski, co-directeur général de CD PROJEKT RED, a exprimé son enthousiasme à l’idée de faire découvrir aux joueurs Mac les récits et l’univers sombre de Cyberpunk 2077 et de son extension Phantom Liberty. Il a déclaré
“Grâce à la puissance des puces Apple et aux technologies innovantes d’Apple, Night City prend vie sur Mac avec des performances impressionnantes, des graphismes éblouissants et une expérience immersive digne du cinéma. Nous sommes impatients de proposer ce RPG en monde ouvert aux utilisateurs de Mac et de préparer l’avenir de nos jeux sur puce Apple.”
ASRock annonce que l’ensemble de ses cartes mères AM5 est entièrement compatible avec le Ryzen… Lire d'avantage
Les premiers chiffres des ventes des processeurs Arrow Lake-S dévoilent une situation compliquée en particulier… Lire d'avantage
Noctua complète sa série A de ventilateurs avec l'arrivée du NF-A6x15 de 15 mm d’épaisseur… Lire d'avantage
Intel est à l'origine de nouveaux pilotes graphiques, les Arc & Iris Xe Graphics Driver… Lire d'avantage
Samsung a lancé la production en masse de sa neuvième génération de puces mémoire flash… Lire d'avantage
AMD vient de confirmer l’arrivée de sa prochaine génération de GPU (architecture RDNA 4), pour… Lire d'avantage