Des soucis de déconnexion touchent pas mal d’utilisateurs de Diablo 3. Blizzard annonce que son équipe est déjà à l’œuvre pour comprendre le problème et apporter une solution, le plus rapidement possible.
L’équipe de développement de Blizzard annonce qu’elle étudie actuellement plusieurs rapports autour de déconnexions intempestives que touchent de nombreux joueurs de Diablo 3. C’est au travers de son compte Twitter que l’entreprise explique qu’une mise à jour sera proposée le plus rapidement possible une fois le problème clairement identifié et résolu.
Les informations sont peu nombreuses autour de ce bug si bien qu’il est impossible de savoir combien de personnes sont touchés par ce dysfonctionnement de Diablo 3. Cependant la prise de parole de Blizzard est une indication forte que le problème est important. Il touche, selon les commentaires des réseaux sociaux, pas mal de contrées comme l’Amérique du Nord, l’Europe ou encore l’Océanie. S’agit-il d’un souci lié au déploiement du patch 2.0.4 ? D’une défaillance de l’infrastructure réseau de Blizzard ?
Blizzard n’a pas d’autre choix que de trouver le plus rapidement possible une parade car depuis la disponibilité de Reaper of Souls de très nombreux joueurs font leur grand retour sur le titre.
Euh ca fait déjà 2 semaines qu’il est sorti RoS…