La mise à jour 2.0.1 de Diablo 3 est enfin en cours de déploiement. Après une longue attente et un test public, l’update 2.0.1 débarque dans le monde entier.
Cette fois, c’est la bonne, Blizzard déploie sa mise à jour majeure 2.0.1 à destination de Diablo 3. Elle concerne les plateformes PC et Mac et apporte pas mal de modifications importantes au titre.
Nous avons l’arrivée de nouveaux mécanismes dont des fonctionnalités sociales avec les Clans et Clubs. Il est aussi programmé un nouvel événement, les coffres maudits, une refonte de l’équipement (Butin 2) et du système de parangon ainsi que des modifications de l’artisanat et des niveaux de difficultés. Notons qu’il est aussi prévu des affrontements avec de nouvelles affixes des monstres comme les Onde gelée, Orbital, Enchantement empoisonné, Orage et les Trou de ver.
Enfin cette mise à jour 2.0.1 de Diablo III marque aussi un important changement avec la fin du lanceur de Diablo III. Il faudra désormais compter sur Battle.net. Lorsque Diablo III sera exécuté pour le première fois après l’installation du patch, une rapide mise à jour des outils est prévue et une invitation à commencer un processus d’optimisation va débuter. Cette phase peut nécessiter entre 15 et 60 minutes même sur une configuration musclée.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage