Nous vous parlions il y a quelques jours de Diablo 3 : Reaper Of Souls. Blizzard annonce le lancement d’une béta test un peu particulièrement.
Blizzard prépare l’arrivée Diablo III : Reaper of Souls avec le coup d’envoi d’une première phase béta test. Malheureusement, les chanceux pouvant profiter de cette prochaine extension de Diablo III, baptisée Reaper of Souls, sont plus que triés sur le volet puisqu’il s’agit des employées de chez Blizzards ou encore des joueurs les plus actifs.
Diablo 3 : Reaper Of Souls, une bêta très fermée.
Blizzard joue donc avec les nerfs des amoureux du titre en soulignant que tout le contenu sera accessible avec cette béta comme la refonte du système de butin, la classe de héros supplémentaire ou encore le boss final et le cinquième acte. Il est quasiment impossible d’espérer faire partie des heureux élus car le choix des testeurs s’est porté sur les employés de Blizzard et leur entourage proche et les 3 000 joueurs les plus actifs sur le titre.
L’éditeur indique que la publication des premiers tests sera autorisée avec l’accompagnement de vidéo et de captures d’écran. Sachez afin qu’en guise de consolation, il est prévu tout de même un test public. Cette version sera toutefois dépouillée des éléments principaux (cinquième acte et nouvelle classe de héros). Du coté des dates, Blizzard reste discret…