L’équipe de développement de Blizzard annonce que le patch 2.0.1 pour son hit Diablo 3 est prêt à être déployé. Les joueurs sont invités a prendre connaissance du processus de mise à jour.
L’annonce, sur le blog officiel du studio donne quelques explications. Il est avancé que l’arrivée du patch 2.0.1 va s’accompagner d’une mise à jour du lanceur de Diablo 3. Lorsque Diablo III sera exécuté pour le première fois après l’installation du patch, une rapide mise à jour des outils est prévue et une invitation à commencer un processus d’optimisation va débuter. Cette phase peut nécessiter entre 15 et 60 minutes même sur une configuration musclée.
Bliizzard sans excuse mais cette partie serait importante et indispensable pour pouvoir par le suite installer l’extension Reaper of Souls.
La Patch 2.01 promet plusieurs nouveautés avec l’arrivée des clans et clubs, de l’évènement les coffres maudits ou encore d’une refonte de l’équipement (butin 2) et du système de parangon ainsi que des modifications de l’artisanat et des niveaux de difficulté.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage