Diablo 3: Ultimate Evil Edition, vient d’être confirmé sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4. Le lancement aura lieu le 19 aout prochain.
Diablo 3: Ultimate Evil Edition, comprenant le jeu vidéo Diablo III et son extension Reaper Of Souls, va débarquer au niveau mondial sur l’ensemble des consoles à savoir les Xbox 360 et One et les PlayStation 3 et 4.
Reaper Of Souls a débarqué sur PC et MAC le 25 mars dernier avec quelques nouveautés comme une nouvelle classe et une refonte complète de certains système afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Blizzard annonce que les personnages de Diablo III de l’édition PS3 et Xbox 360 seront transférables vers les éditions PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui passeront une précommande du titre seront récompensés en recevant un élément exclusif, les Infernal Pauldronsun, un équipement de premier choix, aux dires de l’éditeur, qui annonce des points de santé et une augmentation de la vitesse de régénération de la vie.
Blizzard souligne également que l’édition console de Reaper of Souls a été conçue pour tirer partie des caractéristiques uniques de chaque plate-forme avec comme points communs du multi-joueurs en ligne et en local avec la possibilité de joueur a quatre sur un même écran. Enfin l’accent social n’est pas oublié avec le partage entre amis de trésors et un mode apprenti pour permettre la formation d’équipe avec des joueurs de différents niveaux.
Diablo 3: Ultimate Evil Édition sera disponible pour console le 19 août prochain.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage