Nous vous l’avions annoncé en avant-première il y a quelques jours et c’est désormais officiel, Blizzard a annoncé Diablo IV à la BlizzCon 2019.
Blizzard a donc profité de sa BlizzCon 2019 pour apporter de la matière à une importante rumeur de ces dernières semaines. Cette année à Anaheim, en Californie, Diablo IV a officiellement étre annoncé. Le titre s’appuie naturellement sur son grand frère lancé en 2012. La firme a cependant mis en avant un recentrage sur ses franchises existantes. Le joueur va être plongé dans une aventure se déroulant plusieurs années après les événements de Diablo III. Des millions de personnes ont été massacrées par les actions de « High Heavens » et « Burning Hells ».
Blizzard promet un retour aux sources avec une ambiance plus sombres et plus sanguinaire. L’idée est de retrouver la “patte” des premiers opus de la franchise, un style délaissé par Diablo III. Les présentations ont permis de découvrir trois personnage, le barbare, la sorcière et le druide.
Enfin si Blizzard a dévoilé quelques informations tout n’a pas été dit. Mieux, de mystérieuses promesses ont été faite laisse l’imagination des fans faire le reste. Par exemple il a été annoncé une importante « poussée technologique » dans le jeu en précisant
“Cette technologie est au cœur de tout ce que les joueurs verront, entendront et ressentiront – offrant une fidélité bien supérieure et une expérience plus captivante.”
De quoi s’agit-il ? Mystère…
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage