Les Fans de FPS dynamiques, violents en sanguinolents peuvent se réjouirent. Le premier grand DLC de Doom est annoncé. Il s’agit de DOOM Eternal: The Ancient Gods Part One.
Au programme la recette est connue avec des ingrédients qui ont fait leurs preuves. « DOOM Eternal: The Ancient Gods Part One » sortira le 20 octobre 2020. Il disponible pour les détenteurs d’un Year One Pass.
A l’occasion de cette annonce id Software a publié une première bande-annonce. Ce DLC se présente comme une extension de la compagne principale du titre.
Votre guerre n’est pas finie… tuer le Khan Maykr a laissé un déséquilibre de pouvoir qui menace toute la création. Avec l’aide d’un vieil allié, retournez à Urdak et décidez à nouveau du sort du cosmos. Votre mission vous appartient désormais.
A noter que de nouveaux ennemis font leur apparitions dont l’invocateur.
Pour un gameplay confortable il est recommandé un processeur Intel Core i7-6700K ou mieux, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 1060 (6GB), GeForce 970 (4GB) ou encore RX 480 (8GB)
Le titre demande un espace de stockage de 50 Go. Il est souligné que pour du 1080p à 60 images par seconde avec une GTX 970, le niveau de qualité des textures doit être sur Medium.
La GeForce RTX 4060 est une carte graphique entrée de gamme de la série RTX… Lire d'avantage
En parallèle au MX500 2 To, le SSD NVMe P3 1 To de Crucial profite… Lire d'avantage
Le Crucial MX500 est un SSD proposant un bon ratio prestation prix notamment pendant les… Lire d'avantage
Lors du CES 2025, AMD, a été interviewé. Il a évoqué les futurs Radeon RX… Lire d'avantage
Chiffres en main, Intel détaille les trois étapes à mettre en œuvre profiter des performances… Lire d'avantage
Cooler Master s’est attaqué au refroidissement des nouvelles GeForce RTX 50 series avec une solution… Lire d'avantage