Sony a profité de la Gamescom en Allemagne pour reparler de l’un des jeux attendus sur PlayStation 4, Driveclub. La présentation d’une version de test est à l’origine d’une fuite avec l’enregistrement vidéo de 18 minutes de gameplay.
La vidéo dévoile du « lourd » à partir d’une démo proposée par Sony et Evolution Studios. Elle donne un aperçu de ce que le titre va proposer lors de son lancement prévu normalement pour le mois d’octobre prochain. Il est possible de découvrir une grande variété de pistes, différentes vues de caméra (interne et externe), plusieurs menus du jeu ou encore la gestion des dégâts.
Les premiers avis sont assez positifs surtout avec l’utilisation de la vue cockpit tandis que le joueur devra développer des compétences solides pour affronter la partie multi-joueurs. L’ambiance du jeu devrait proposer une immersion intéressante. Il est expliqué que tous les bruits de moteur ont été enregistré avec minutie en utilisant jusqu’à dix-huit microphones différents pour chaque son