En attendant sa sortie sur PC et console, Dying Light 2 : Stay Human s’offre une vidéo de gameplay de 16 minutes en 4k. Elle dévoile de nombreuses choses dont certains mécanismes du jeu.
Dying Light 2 Stay Human est un jeu vidéo d’action-RPG et survival horror. Développé et distribué par Techland, il est attendu sur PC et console (PS5, PS4 , Xbox One et Xbox Series). Comme son nom le laisse facilement deviner Il fait suite à Dying Light sorti en 2015. Son existence a été dévoilé en 2018 lors de l’E3.
Depuis sa sortie a été repoussée à deux reprises. Le 20 janvier 2020, Techland a annoncé que le rendez-vous était repoussé au printemps 2020. Il a fallu attendre le mois de décembre pour qu’un membre de l’équipe de Techland fixe une date précise, le 7 février 2022.
Dying Light 2 va proposer un important monde ouvert à la première personne. Le joueur se retrouve propulsé dans une environnement apocalyptique rempli d’infectés. L’histoire se situe quinze ans après Dying Light. Le héros Aiden Caldwell a de multiples compétences tout en pouvant se mouvoir à la verticale avec des actions comme grimper, glisser, sauter sur des rebords et des murs pour parcourir la ville plus rapidement depuis les toits.
La vidéo de gameplay dévoile l’utilisation d’un parachute, d’aération pour reprendre de l’altitude ou encore différentes possibilités lors de combats. A noter que le moteur va normalement proposer un open world dynamique avec à la clé des évolutions architecturales dans le temps en fonction des choix du joueur. A tout ceci s’ajoute une ambiance oppressante, une ville détaillée, des immeubles et des gratte-ciels de toute sorte le tout occupé par de la végétation, des morts-vivants et des factions ennemies.
Dying Light 2 Stay Human sera disponible le 4 février 2022 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage