Trois ans après le premier opus, Wolfenstein est de retour avec l’annonce de Wolfenstein II: The New Colossus. Le titre est annoncé pour le 27 octobre prochain sur PC.
Le joueur incarnera une nouvelle fois le héro B.J. Blazkowicz qui dans l’épisode The New Order a donné bien du fil à retordre à l’armée allemande. Elle a pourtant survécu. Il n’est donc pas question de prendre sa retraite. L’infatigable capitaine aura comme mission de massacrer sans compromis l’ennemi afin de le repousser.
Wolfenstein II: The New Colossus, William J. Blaskowicz n’est pas content
Il faut dire que la colère est là puisque les nazis ont pris le contrôle de son pays. Aidé par la résistance, le héros va devoir affronter de nouveaux défis. L’ambiance est comment dire…musclée avec de super-soldats, des Cyborgs, des robots ou encore de animaux sauvages peu sympathiques. Des batailles sont prévues dans des lieux emblématiques et coté armes, le nécessaire est promis.
Au final pour résumer la mission sera de libérer les Etats Unis des Nazis. A disposition, le joueur profitera d’armes destructrices et futuristes. Le plan est élaboré, il faudra anéantir les nazis de façon hyper-violente à l’aide de nouvelles armes dévastatrices
Wolfenstein II: The New Colossus est prévu pour débarquer le 27 octobre 2017 sur PC et consoles Xbox One et PlayStation 4.