Elden Ring continu de faire parler de lui. Considéré par beaucoup comme un chef-d’œuvre en monde ouvert, le titre s’est déjà vendu à plus de 12 millions d’exemplaires. A l’image de GTA 5 il est à l’origine d’innombrables vidéos TikTok et YouTube.
Il est également un défi pour la communauté des speedrunners. Etant un jeu difficile il est la cible de plusieurs tentatives afin de le finir en un temps record. Si la majorité des exploits bouclent l’aventure entre 25 à 30 minutes, certains se situent sous les 25 minutes tandis que la barre des 20 mn semblait impossible.
Elden Ring, 18 mn 57s
Le Youtuber Distortion2 vient de démontrer que ce n’est pas vrai. Il est possible de terminer Elden Ring en moins de 19 minutes. La prouesse s’appuie sur plusieurs problèmes dans le jeu permettant d’atteindre rapidement le boss final. En clair ce record a demandé une longue préparation pour mémoriser les problèmes et les différentes voies pour atteindre le boss final. La vidéo en ligne montre que ce travail méticuleux a porté ses fruits.
Elden Ring est un titre au contenu très riche. Son monde ouvert s’accompagne de nombreux secrets et armes offrant aux joueurs des centaines d’heures d’aventure.
Soit un jeu qui coute dans ce cas 2€10 à la minute ou 126.31 € de l’heure ^^
Vive les bornes d’arcade !
Ce n’est pas parce qu’un jeu peu se finir en 20 minutes qu’il ne propose que 20 minutes de contenu.
Comme dit dans l’article que vous n’avez pas lu c’est une succession de glitchs en tout genre pour atteindre un objectif normalement inatteignable.