Les fans du MMORPG The Elder Scrolls peuvent se réjouir, la version en ligne, The Elder Scrolls Online a enfin reçu une date de sortie, le titre sera proposé sur PC et sur Mac à partir du 4 Avril 2014, tandis que les déclinaisons PS4 et Xbox One seront disponibles plus tard, au mois de juin 2014.
The Elder Scrolls Online est attendu avec impatience car il promet de partagern en lignen l’univers immense de Elder Scrolls créé par Bethesda afin d’offrir une expérience multi-joueurs unique qui explore toute la richesse de son histoire et de sa mécanique.
Bethesda a confirmé l’an dernier que The Elder Scrolls Online était en développement et le studio se veut désormais plus précis. Un nouvelle vidéo promotionnelle fait son apparition ainsi que des dates de sorties. Le titre sera proposé sur plusieurs plateformes à commencer par les PC et MAC avec un lancement prévu le 4 avril 2014. The Elder Scrolls Online sera ensuite étendu au monde des consoles Next Gen en juin 2014.
Selon le directeur du jeu, Matt Firor, l’équipe a terminé tous les principaux systèmes et vient de commencer la correction de bugs. Il indique
Le développement du jeu est long. Nous avons terminé le développement des systèmes majeurs, et nous nous concentrons désormais sur ce qui a fait le succès de Elder Scrolls, des centaines et des centaines d’heures de contenu.
Cette annonce a également été accompagnée d’une précision concernant la phase bêta test du jeu. Plus de 4 millions de personnes ont signé pour expérimenter le jeu en cours de finalisation. Le studio souligne enfin qu’il a pleinement conscience des risques de surcharge le jour du lancement d’où la décision d’échelonner les dates de sortie entre PC et console.
La demande mondiale autour de Elder Scrolls Online est extraordinairement élevée. Cela signifie que nous devons faire un déploiement échelonné des différentes versions du jeu pour étaler la charge des services en ligne. Ce n’est pas seulement un jeu, nous lançons également un grand service en ligne et notre priorité numéro un est d’assurer un déploiement stable sans problème pour tout le monde.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage