Lors de la présentation du titre Enlisted, le CEO Anton Yudintsev de Gaijin s’est exprimé autour de la technologie RTX des nouvelles GeForce RTX 20 de Nvidia. Selon lui le résultat est impressionnant tout comme les performances.
Dans son intervention le PDG de Gaijin est apparu sur scène. Il a parlé de l’implantation de la technologie RTX de Nvidia dans Enlisted. Le titre est actuellement en phase alpha de développement. Il sera proposé sur Xbox Game Preview plus tard dans l’année.
Enlisted et le RTX, un bilan très positif
Anton Yudintsev a expliqué que l’équipe de développement a intégré cette fonctionnalité de Raytracing en temps réel. Selon lui elle fonctionne à merveille sous une définition 4K avec à la clé un framerate de 90 images par seconde en moyenne. L’équipe serait très impressionnée par les performances du RTX au travers de Vulkan,
En guise de conclusion, il explique que cette avancée proposée par Nvidia établit une nouvelle barre d’attentes.
Voici l’intervention en question proposée par PC Gamer.
Ces nouvelles déclarations sont les bienvenues pour Nvidia. Pourquoi ? La firme a dû gérer une polémique autour de Shadow of The Tomb Raider. Les premiers retours concernant ce titre et l’usage du RTX dressent un bilan moins flatteur. Les performances actuelles se situent entre 30 et 60 fps en 1920 x 1080 pixels avec une GeForce RTX 2080 Ti.
Polémique « GeForce RTX 2080 Ti et Shadow of the Tomb Raider », Nvidia sort du silence