Evolve est certainement l’un titre multi-joueurs les plus prometteurs. Turtle Rock et éditeur 2K Games ont évoqué ses caractéristiques lors de la Gamescom.
La Gamescom 2014 a été l’occasion pour Turtle Rock et 2K Games de continuer à présenter leur prochain titre multi-joueurs, Evolve. Le jeu proposera un mode coopératif où quatre joueurs incarnent quatre chasseurs aux caractéristiques uniques. Ils devront alors combattre une bête féroce contrôlée par un cinquième participant.
Cette rencontre de quatre contre un peut sembler non équilibrée mais les différents monstres proposés sont très puissants et peuvent augmenter leurs capacités de différentes façons. Lors de la Gamescom est apparue Kraken une nouvelle entité face à Goliath, le monstre précédemment révélé dans différentes vidéos. Goliath incarne la force brute en faisant l’impasse sur la finesse tandis que Kraken dispose d’un rayon d’action plus important tout en pouvant voler. Du coté des chasseurs, il faut un travail coopératif et prudent afin d’anéantir la bête féroce.
La date de lancement d’Evolve a malheureusement été repoussée à 2015. A noter qu’en avril dernier, une vidéo de 52 minutes de gameplay a été publiée. Elle dévoile différents points de vue de la partie en incarnant chaque personnage de l’équipe Hunters (humain) de quoi avoir une bonne idée de la façon dont un match peut s’organiser. Goliath est le monstre ici. Il passe par un temps d’adaptation à son environnement en chassant ce qui lui permet d’évoluer très rapidement.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage