Bethesda l’avait annoncé, vous pouvez relire notre article à ce sujet –Fallout 4 sur PC, un premier Patch bêta attendu sur Steam la semaine prochaine – . Il est enfin disponible. Le premier patch pour Fallout 4 débarque. Il s’agit d’une version bêta qui s’attaque à des problèmes de quête, de stabilité, de paramétrage et de performance.
Fallout 4 est disponible depuis quelques jours. Le titre propose un vaste monde ouvert et de nombreux défis si bien qu’il y a pas mal de bugs à différents niveaux. Bethesda a rapidement indiqué que ses équipes étaient au travail pour proposer les corrections nécessaires cependant la démarche va prendre du temps avec la sortie annoncée de plusieurs « petits » correctifs au lieu de quelques gros.
Fallout 4 sur PC, le premier patch bêta débarque.
Ce premier correctif n’est pas imposant et n’est pas considéré comme majeur. Il se présente sous la forme d’une version bêta pour les joueurs sur PC. Son « Changelog », c’est-à-dire le fichier indiquant son contenu, stipule plusieurs corrections touchant à la stabilité, à la mémoire, à certaines quêtes ou encore aux paramétrages (touches du pavé numérique).
S’agissant d’un patch une version béta son installation n’est pas automatique. Il est nécessaire sous Steam de se rendre dans les paramètres du jeu puis de sélectionner l’entrée « bêta » pour activer le téléchargement.
Fallout 4 – Update bêta 1.2.33
New Features
- Number pad keys can now be used for remapping
- Remapping Activate now works on Quick Container
Fixes
- General memory and stability improvements
- Fixed issue where equipped weapons become locked after completing Reunions
- Fixed issue with When Freedom Calls where the quest would not complete
- During Confidence Man, fixed issue where player’s health would continuously regenerate
- Fixed crash related to jumping into water and reloading saved games
- Fixed issue where Launcher would not save God Rays Quality setting properly
Bonjour,
J’ai une quête buggée sur PS4, un patch est il prévu ?
danke !
Hello,
Oui mais il va falloir être patient.