Bethesda vient d’annoncer qu’il prévoit de proposer un premier patch en version bêta la semaine prochaine. L’objectif est d’avoir des retours de la part des joueurs (aventuriers ?) sur PC afin de le déployer, par la suite, à plus grande échelle.
Les développeurs n’ont pas encore évoqué les avancés et corrections de bugs qu’il comportera. La firme explique que la démarche est de s’assurer que les modifications que ce patch bêta proposera n’auront pas d’effets indésirables pour ensuite le transformer en patch officiel et complet pour la communauté des joueurs sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Bethesda souligne au passage que la politique de mise à jour va proposer de nombreux petits « updates » au lieu de quelques gros. L’objectif est ici le même, s’assurer que chaque correctif fonctionne parfaitement sachant que tout changement peut avoir des effets secondaires non intentionnels.
Bethesda pourrait également travailler avec les équipes de Nvidia et AMD pour améliorer les performances graphiques de son titre en particulier autour d’une meilleure gestion de la mémoire