Far Cry 4 est a quelques jours de son lancement sur PC. La carte de son monde révèle que les joueurs auront de quoi faire.
Far Cry 4 sera bientôt disponible sur PC. Ce FPS fait la promesse d’offrir un vaste monde ouvert aux joueurs. Sa carte vient de faire son apparition. Elle dévoile l’étendu disponible et les principaux lieux importants où il faudra porter une attention particulière. Elle permet déjà d’organiser son exploration de Kyrat afin de la délivrer d’une dictature.
Cette confidence est signée AllGamesBeta qui a réussi à obtenir l’accès à cette image en haute résolution de l’univers du titre (vous pouvez la trouver ici). Elle montre les différents types d’environnements qui seront proposés ainsi que les zones les plus importantes qui doivent être atteintes pour poursuivre l’aventure. Far Cry 4 est le quatrième opus d’une série à succès. Il va tenter d’introduire de nouveaux concepts et une plus grande variété d’outils afin de tenir en haleine les joueurs et se montrer non pas comme une suite de Far Cry 3 mais comme une importante évolution en termes de gameplay avec différentes approches de combats et l’utilisation de la faune.
Le titre est programmé pour débarquer le 18 novembre sur PC et console Next Gen alias les PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez savoir si votre PC est apte à faire tourner le titre, vous pouvez relire notre actualité sur les configurations minimales et conseillées – Far Cry 4 sur PC, mon PC est apte ? les recommandations matérielles minimale et recommandée –
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage