Far Cry 4 est officialisé par Ubisoft. L’éditeur de jeux annonce qu’il travaille sur un quatrième épisode de la série Far Cry. Sa sortie est prévue le 18 novembre prochain aux Etats-Unis et deux jours plus tard en Europe. Il sera proposé sur PlayStation 4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.
Far Cry 4 n’est plus dans le domaine des rumeurs. AllGamesBeta annonce que ce quatrième opus de la série à succès Far Cry est bien en développement depuis un bon moment. Il est le fruit d’Ubisoft Montréal avec des contributions de Red Storm Entertainment, Ubisoft Toronto, Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev.
Les joueurs vireront des aventures à Kyrat, une région sauvage de l’Himalaya où un roi autoproclamé tombe dans le despotisme. Il est prévu l’utilisation d’un ensemble varié d’armes, de véhicules et d’animaux.
Dan Hay, le producteur exécutif de Far Cry 4 indique
Après le succès de Far Cry 3, nous avons voulu prendre la franchise de ce prochain épisode et créer un jeu qui va surprendre les joueurs et dépasser les attentes des fans. Compte tenu du contexte unique, nous allons proposer un FPS qui va se démarquer et nous sommes impatients de révéler plus de détails sur le jeu dans le prochains mois.
L’équipe de développement explique que le jeu va continuer à proposer un monde ouvert mais qu’une série d’innovations sont prévues pour surprendre les joueurs.
Ubisoft est déjà mis en place un système de précommandes pour Far Cry 4 avec à la clé une éditions limitée du titre qui comprendra, en particulier, trois missions solo supplémentaires et une arme particulière, un harpon spécial, « l’Empaleur », (tout un programme de douceur :)).
Un premier aperçu de la gameplay de Far Cry 4 est promis pour l’E3 2014.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage