Le populaire Farming Simulator 22 a été la cible d’une mise jour apportant pas mal de nouveautés dont le support du FSR 3.0 et du Frame Generation.
La mise à jour à question permet au titre d’évoluer en version 1.13.1.1. C’est une avancée car cette technologie et le Frame Generation permet de booster le framerate afin de profiter d’un gamplay plus agréable et fluide.
Le FSR contraction de FidelityFX Super Resolution est une technologie de mise à l’échelle qui vise à augmenter la fréquence d’images. De manière plus simple l’idée est d’exécuter Farming Simulator 22 dans une définition inférieure puis de restituer le tout dans une définition supérieure en utilisant une variété de techniques en tentant de ne pas sacrifier la qualité de l’image. La manœuvre permet d’augmenter les performances en particulier si les paramètres graphiques sont sur élevé.
Le FSR 3 améliore la mise à l’échelle du FSR 2 et ajoute le Frame Generation. Cette technologie peut être activée séparément dans les paramètres graphiques du jeu. Elle œuvre à générer des images supplémentaires pour augmenter la fréquence d’images. A ce sujet il est précisé
Dans certaines situations idéales, en fonction de votre matériel et de vos paramètres individuels, le FSR 3 avec la génération d’images activée peut directement doubler votre FPS affiché pour garantir un farming extra-fluide !
Le FSR contrairement au DLSS de Nvidia est open-source et ne nécessite pas de carte graphique spécifique. Il n’est même pas nécessaire d’avoir une solution AMD.