EA l’avait promis, FIFA 15 a désormais sa première vidéo promotionnelle. Le titre sera lancé le 23 septembre prochain.
La premier trailer de gamplay de FIFA 15 vient de faire son apparition. EA confirme sa date de sortie programmée pour le 23 septembre prochaine. Emme sera simultanée sur Xbox One et Xbox 360 ainsi que sur PC.
FIFA 15 apportera, pour la première fois, quelque chose que EA appelle «l’intelligence émotionnelle». Cela signifie que les joueurs auront des émotions en fonction du déroulement du match. Il est évoqué pas moins de 600 + nouvelles réactions émotionnelles mais pas seulement puisque chaque joueur aura une certaine attitude envers ses coéquipiers et ses adversaires sur le terrain. Ses sentiments seront visibles au travers des expressions du visage et du langage corporel.
Il est aussi prévu une mécanique particulière pour proposer aux joueurs une grande immersion avec une dynamique de présentation des matchs. EA explique que cette fonctionnalité prend appui sur des comportements personnalisés de la foule avec des acclamations et des chants en fonction de leur club ou de leurs pays. Le réalisme est aussi l’une des avancées avec un niveau d’authenticité supérieur. Les surfaces de jeu enregistreront les marques de chaussures, les glissés de tacles ou encore les débris de la foules.
Les contrôles et l’agilité de chaque joueur ont été améliorés avec des nouvelles actions et postures tandis que le rendu va proposer un nouveau niveau de référence.
Sur le papier, EA est donc confiance avec un FIFA 15 qui devrait combler les adeptes de cette grande série.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage