Nvidia a une longue histoire de soutien aux développeurs de jeux indépendants via le programme Indie Spotlight, et GeForce NOW donne une autre possibilité de promouvoir les meilleurs et les plus brillants. Cette semaine, l’épisode Game Ready sur GeForce NOW présente de grands moments de l’indie.
TaleWorlds Entertainment a lancé Mount & Blade II : Bannerlord pour PC plus tôt cette semaine ainsi que la diffusion en streaming via GeForce NOW. Le jeu a reçu un accueil incroyablement favorable, devenant immédiatement l’un des jeux les plus joués. Il est de plus actuellement disponible avec une réduction de 10% sur Steam. Mount & Blade : With Fire and Sword rejoint également GeForce NOW aujourd’hui, comme l’un des 10 nouveaux jeux ajoutés cette semaine.
GeForce Now,10 nouveaux jeux vidéo
La liste complète des sorties indie de cette semaine comprend :
- Draganronpa 2: Goodbye Despair de Spike Chunsoft
- Dwarrows de Lithic Entertainment
- Jack Orlando: Director’s Cut et Knights and Merchants de Topware Interactive
- Mount & Blade II : Bannerlord (sorti lundi) et Mount & Blade : With Fire and Sword de TaleWorlds
- Postal 2 de Running with Scissors
- Speed Runners de tinyBuild
- The Cycle de Yager
- Tropico 5 de Kalypso Media
Nvidia est constamment à la recherche de nouvelles façons de mettre en valeur les jeux indés les plus appréciés. À partir d’aujourd’hui, les membres pourront accéder une catégorie Indie Spotlight dans l’application. NVIDIA ajoutera les derniers jeux à succès et les classiques favoris.
Nvidia annonce son service de cloud Gaming GeForce Now, c’est quoi exactement ?