En parallèle à l’annonce de l’arrivée du Ray tracing en temps réel pour les franchises de Minecraft et Dying Light 2, Nvidia met en avant sa technologie RTX au travers de son service GeForce Now.
Le géant américain annonce que son service de jeu en streaming va proposer à ses utilisateurs du Ray Tracing en temps réel. Des serveurs RTX sont désormais disponibles avec à la clé la présence des dernières GeForce RTX 20 series.
Le GeForce Now propose aux joueurs un service de cloud gaming. En clair, il offre un flux de rendu vidéo afin de joueur à de nombreux titres au travers de différentes plateformes. Cela va d’un classique PC Windows à un MAC en passant par la Shield TV.
Cette pluralité va prochainement s’enrichir avec la prise en charge du système d’exploitation Android. Nvidia reste cependant assez vague. Nous n’avons pas d’information sur le calendrier ou encore les appareils concernés (smartphones, tablette…).
Enfin pour revenir au RTX via le GeForce Now, cette nouveauté vise les joueurs situés en Allemagne et en Californie du Nord. Si Nvidia précise son souhait de déployer cette avancée à plus grande échelle, nous n’avons aucune date concernant la France.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage