En plus des sorties de la semaine des nouveaux jeux Game Ready sur GeForce NOW, NVIDIA présente plusieurs nouveautés. Les abonnements Founder de GeForce NOW ont été réouverts en Europe à leur ancien tarif de 5,49 € pour les 12 premiers mois. Expansion de NVIDIA Highlights : ajout de la reconnaissance intelligente des motifs et des images dans les serveurs cloud pour détecter automatiquement les moments clés des jeux (Enregistrement de vos meilleurs moments de jeux sur les serveurs GeForce NOW).
GeForce NOW présentait deux types d’adhésion lorsque le service est sorti de bêta en février dernier : Free et Founder. L’abonnement Founder comprend des sessions plus longues, un accès direct sans file d’attente et le mode RTX ON pour les jeux pris en charge. Après une période d’enregistrement initiale réussie au cours de laquelle le service a atteint sa capacité maximale de comptes Founder en Europe, NVIDIA a malheureusement dû interrompre l’offre d’adhésion.
Au cours des dernières semaines, NVIDIA a travaillé au renforcement des capacités et est aujourd’hui prêt à proposer à nouveau aux joueurs l’offre de lancement à durée limitée pour 5,49 € par mois pendant les 12 premiers mois.
Les joueurs peuvent s’inscrire pour un compte Founder (ou gratuit) en visitant le site web de GeForce NOW.
NVIDIA Highlights est une fonctionnalité de GeForce Experience que de nombreux développeurs de premier plan ont implémenté dans leurs jeux pour permettre aux joueurs de capturer et de partager facilement leurs meilleurs moments. Quelques jeux prennent déjà en charge la fonction Highlights sur GeForce NOW, notamment Fortnite et Kingdom Come : Deliverance. La liste complète des jeux peut être consultée ici.
Une mise à jour récente de l’application ajoute la reconnaissance intelligente de motifs et d’images, à partir des serveurs cloud, pour détecter les moments clés des jeux. Lorsque l’un de ces moments est détecté, comme un kill décisif, nous capturons et sauvegardons automatiquement ce point important. Au cours des prochaines semaines, les joueurs sur PC verront la prise en charge des deux premiers jeux – Counter-Strike : Global Offensive et League of Legends. Gardez la trace de vos victoires ! NVIDIA ajoutera la prise en charge de cette fonction dans d’autres jeux au fil du temps. Restez à l’écoute pour savoir quels jeux seront pris en charge par la suite et connaître la date de la prise en charge pour MacOS !
L’engagement de GeForce NOW de proposer chaque semaine à ses membres des jeux accessibles instantanément se poursuit avec le déploiement de nouveaux jeux Game Ready GeForce NOW cette semaine.
Le service de cloud gaming GeForce NOW offre aux joueurs une expérience de jeu GeForce PC fabuleuse avec une faible latence et de superbes graphismes en ray tracing sur quasiment n’importe quel appareil – PC, Mac, Android et SHIELD TV.
Lorsque vous lancez votre jeu préféré, il est jouable instantanément. C’est ce que signifie être Game Ready sur GeForce NOW. L’expérience a été optimisée pour le cloud gaming et comprend les derniers pilotes Game Ready car NVIDIA gère les mises à jour et les correctifs du jeu. De plus, lorsqu’un jeu prend en charge le RTX, il offre de superbes graphismes ray-tracés.
Cette semaine, 19 jeux sont à l’affiche, dont Satisfactory, qui est sorti lundi en même temps que son lancement sur Steam.
NVIDIA a également réintroduit 6 jeux sur GeForce NOW après qu’ils aient opté pour le streaming sur le service : Black Squad, Farm Together, Minion Masters, SCUM, Terminator: Resistance et XERA: Survival.
Retrouvez ci-dessous la liste complète des jeux Game Ready sur GeForce NOW de cette semaine :
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
Voir commentaires
Satisfaction (depuis son jour du lancement sur Steam le 8 juin)
Satisfactory plutôt ?