Nixxes Software a publié ses recommandations matérielles PC pour Ghost of Tsushima : Director’s Cut. Le jeu sera disponible le 16 mai prochain. Son moteur sera compatible avec les technologies Updacaling DLSS 3 de Nvidia, FSR 3.0 d’AMD ou encore XeSS d’Intel. Il est aussi prévu une compatibilité avec les modes DLAA et FSR 3.0 native.
Ghost of Tsushima : Director’s Cut va se composer du jeu complet, de l’extension Iki Island et du mode multijoueur coopératif en ligne Legends. Les joueurs profiteront du Cross-Play permettant de faire équipe depuis son PC avec des joueurs sur PS5 ou PS4.
Pour revenir aux recommandations matérielles PCs nous avons quatre profils allant du Very Low assurant du 30 fps en 720p à du Very High proposant du 60 fps en 4k. Dans le premier cas il est demandé un processeur Core i3-7100 ou Ryzen 3 1200 accompagné d’une GeForce GTX 960 ou d’une Radeon RX 5500 XT et de 8 Go de RAM. Pour de l’ultime le titre est plus exigeant puisqu’il nécessite au minimum un Core i5-11400 ou un Ryzen 5 5600 accompagné d’une GeForce RTX 4080 ou d’une Radeon 7900 XT et de 16 Go de RAM. Dans tous les cas, 75 Go de stockage est nécessaire pour installer le titre.
Voici tous les détails pour les quatre profils.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage