Google enrichit les options proposées par son service de streaming de jeu vidéo Stadia. Désormais une définition de 2560 x 1440 pixels est possible.
Cette annonce est la bienvenue. Avec la diffusion des jeux sur Chrome à 2560×1440 pixels, les joueurs équipés d’un moniteur QHD peuvent jouer en profitant de la définition native de leur moniteur. Jusqu’à présent il était proposé du 1080p ou du 4k.
Pour jouer en QHD, il est nécessaire de souscrire un abonnement Stadia Pro et de disposer d’un débit Internet musclé avec du 35 Mbps ou plus. A cela s’ajoute un ordinateur Windows ou un Chromebook disposant d’un support matériel du VP9.
En parallèle Google a complété son catalogue de jeu disponible. Deux nouveaux titres sont annoncés, Valhalla Edition et Sundered: Eldritch Edition
Les abonnés Stadia Pro profiteront de leur coté de The Elder Scrolls Online gratuitement le 16 juin ainsi que le chapitre Morrowind en tant que contenu gratuit. Les joueurs de Stadia peuvent profiter d’un support « Crossplay » avec les PC. En clair il est possible de jouer en réseau avec ses amis et sa famille au travers des versions Stadia et PC.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage