GTA 6 s’annonce comme un jeu de tous les records. Les dernières rumeurs parlent d’un budget de développement indécents, d’acteurs triples A ou encore d’un monde ouvert gigantesques.
Grand Theft Auto VI (GTA 6) pourrait entrer dans l’histoire dès son lancement en raison des chiffres et des différentes informations liées à son développement. Nous apprenons que son développement pourrait être le plus cher de toute l’histoire de jeu vidéo. Rockstar Games aurait mis sur la table entre 1 et 2 milliards de dollars…un chiffre totalement hallucinant.
GTA 6 disposerait de la grande carte de l’histoire de la franchise et offrirait le plus grand nombre de missions. De plus il faut s’attendre à une expérience multijoueur vacillant à la limite du MMORPG. Les joueurs seraient de retour dans la contrée de Vice City, une région emblématique ayant permis à GTA de devenir populaire.
Enfin Rockstar Games aurait fait appel à des acteurs hollywoodiens triple A pour jouer des personnages clés dans la campagne solo, ainsi que des personnages du mode multijoueurs. GTA 6 serait prévu sur toutes les plateformes gamings actuelles allant du PC aux consoles PlayStation 5, Xbox Series X / S en passant même les appareils mobiles…
Affaire à suivre
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
J'espère qu'il y aura une compatibilité Windows 7 (17%)
Une compatibilité sur un OS qui n'est plus maintenu depuis longtemps ?
Je ne l'espère pas !
Réjouissons-nous de la décadence culturelle occidentale qui sera
probablement interdite dans les pays civilisés... sans la CGT.
Il va être insane