Grand Theft Auto V est enfin sorti sur PC et les promesses de Rockstar de proposer de multiples options pour le paramétrage du rendu est tenu.
GTA 5 PC est gourmand en ressource surtout si les options graphiques sont poussées au maximum. Nos propres tests montrent qu’une R9 290 couplée à un Core i7-3770K peine à proposer un framerate (nombre d’images par seconde) correct en full HD dans ces conditions. Il est donc difficile de savoir quels sont les avantages réels de chaque option en matière de rendu.
Cette richesse permet cependant aux « hardcore gamers » de pousser au maximum leur matériel afin d’obtenir la plus haute définition possible avec le meilleur rendu possible.
Une vidéo propose de voir en image les différentes caractéristiques graphiques selon le niveau de réglable allant de « normal » à « Ultra ». La comparaison est proposée en temps réel et surtout avec des rendus mis côte-à-côte afin de bien voir les différences. Cette vidéo est très complète, elle couvre à peu près tout ce qu’il est possible de paramétrer allant des ombres à la profondeur de champs en passant par la densité de la végétation et la mise à l’échelle des distances.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage