Les éditions de GTA 5 pour console Next Gen et PC proposent un mode de vue à la première personne. Rockstar a promis, lors de sa présentation, qu’il permettrait d’enrichir le titre d’une toute nouvelle expérience. Est-ce le cas ? Voici une réponse en vidéo.
Cette vidéo de gameplay, un peu spéciale, permet de se rendre compte de l’impact du mode FPS ou FPE (First Person Experience) de GTA 5 mais pas seulement.
Le studio a mis en place pas mal de nouveautés autour des versions consoles Next Gen et PC de GTA 5. Sur le papier, le développeur annonce qu’il ne s’est pas contenté de « décliner » simplement son jeu pour ces plateformes. Un important travail a été accompli avec à la clé des nouveautés touchant à divers choses comme le contenu, le rendu ou encore les options. Un mode de vue à la première personne fait partie des “plus”. Il vient en complétement d’une vue classique à la troisième personne.
GTA 5 est désormais disponible sur PS4 et Xbox One tandis que les « PCistes » devront encore attendre quelques semaines son arrivée sur PC (janvier 2015).
La vidéo de Jerma985 met en avant ce nouveau mode de vue au travers de plusieurs expériences comme un tour en voiture qui bizarrement se transforme en une chute libre, des coups de pieds dans différents objets (table, chaises, poubelles, panneau), de sauter sur le toit d’un camion en mouvement (attention au pond trop bas) ou encore de découvrir une fusillade bizarre. Elle montre ainsi quelques scènes assez surréalistes de GTA 5.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage