Une nouvelle date entoure le versement des 500 000 dollars « in-game » promis par Rockstar pour s’excuser des soucis de jeunesse de GT5 Online.
Le lancement de GTA Online n’a pas été de tout repos. Rockstar a dû faire face à pas mal de bugs touchant à la progression des joueurs et des soucis de connexions serveurs. Devant le mécontentement général, une promesse avait été faite, celle de remercier la patience des joueurs avec le versement de 2 x 250 000 dollars « in-game ». Cette bonne action été attendue pour la mi-octobre mais nous sommes en novembre est les comptes bancaires, de l’univers de GTA 5, restent désespérément vides.
Rockstar s’est expliqué, il y a plusieurs jours, sur le nom virement des premiers 250 000 dollars « in-game » promis avec le patch 1.04. De nouveau de la patience a été demandée sous la justification de résoudre certains bugs avant la distribution de cette somme. L’éditeur avait alors souligné
Nous espérons avoir une mise à jour pour très bientôt […] mais nous voulons nous assurer que les problèmes de perte de progression soient résolus avant de fournir à tout le monde les 500K $. Merci pour votre patience et restez à l’écoute.
Les choses avancent avec l’arrivée, dans les tous prochains jours, du correctif 1.05. Il apportera des corrections et surtout devraient corriger les bugs autour de l’enregistrement de la progression des joueurs. Rockstar promet que si tout se déroule bien le premier virement de 500 000 dollars sera effectué avant la fin de la semaine.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage