Rockstar joue avec les nerfs des gamers sur PC. Au lieu d’annoncer enfin la déclinaison pour nos chers ordinateurs, la firme va proposer, après GTA III et GTA Vice City, The Grand Theft Auto San Andreas sur mobile. Les trois grands systèmes d’exploitation sont supportés, à savoir, Android, iOS et Windows Phone.
GTA n’a pas terminé de créer la surprise. Rockstar Games continue sa percée sur le marché mobile avec l’arrivée de Grand Theft Auto : San Andreas. Au programme un important travail sur le rendu avec des graphismes détaillées, un système d’ombre dynamique ou encore une profondeur de champ augmenté, des modélisations retravaillées et une palette de couleurs plus complète. Le titre sera proposé sous Android, iOS et Windows Phone avec pour la version Apple une assistance manette.
Dans son communiqué Rockstar Games indique
Le plus gros GTA de l’ère PS2 débarquera en décembre avec des ombres dynamiques et détaillées, une plus grande profondeur de champs, une palette de couleur enrichie, des personnages et des modèles de voitures améliorés.