Les ventes de GTA V ont atteint la barre symbolique des 95 millions d’unités selon Take-Two Interactive. Le chiffre a été lancé lors de la présentation de ses résultats financiers.
C’est un record absolu. GTA V avait déjà décroché le titre de la plus importante rentabilité de tous les temps. Désormais son succès se confirme et progresse une nouvelle fois. Le jeu bat des franchises cinématographique comme Star Wars ou Avatar.
En février dernier, Take-Two avait annoncé que GTA V avait dépassé, en date du 31 décembre 2017, les 90 millions de ventes dans le monde. Du coup nous pouvons observer que l’attrait du jeu est toujours là malgré son Age. En l’espace de trois mois 5 millions d’exemplaires supplémentaires ont été écoulés.
GTA V, de multiples records
Grand Theft Auto V, ou GTA V, est disponible sur de nombreuses plateformes citions le PC, la PlayStation 4, le Xbox One, la PS3 et la Xbox 360. Ce jeu vidéo d’action-aventure a été développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games.
Il a réalisé de multiples records de ventes mondiales et nationales. En novembre 2017, il est devenu le jeu le plus vendu sur console et PC et le troisième jeu vidéo le plus vendu de l’histoire tous supports confondus.