GamingJeux video

GTA VI, Take-Two Interactive réserve un nom de domaine explicite

GTA VI vient de faire parler de lui en raison d’une démarche de Take-Two Interactive . L’éditeur laisse entendre une annonce concernant ce nouvel opus de la franchise “Grand Theft Auto”.

Que vient-il de se passer ? Tout simplement Take-Two Interactive a enregistrer un nom de domaine très particulier, GTAVI.com. Il est possible que la démarche vise à réserver dès maintenant un nom pour un site exclusivement dédié au prochain chapitre de cette saga RPG très populaire. A noter qu’il s’agit d’un renouvellement.

Réservation du nom de domaine GTAVI.com

Sur Reddit il est noté que jusqu’à présent GTAVI.com redirigeait les visiteurs vers Rockstar Games. Depuis cette mise à jour du 23 mars cela n’est plus le cas.

GTA VI, un immense monde ouvert ?

Devant le succès colossal de GTA V, GTA VI a rapidement été au cœur de certaines rumeurs. Il se dit depuis un moment maintenant que ce titre va proposer le plus grand monde ouvert de la franchise. La surface sera tellement importante qu’il sera possible de voyager entre différentes villes fictives via des points de voyage situés dans les aéroports.

L’idée n’est pas farfelue car elle permettrait de pousser encore plus loin les nouveautés proposées par GTA V lors de sa sortie. Le titre propose aux joueurs d’incarner plusieurs personnages afin de profiter de multiples missions uniques et spécifiques. L’introduction de plusieurs villes permettrait d’ajouter une autre dimension avec plus de possibilités.

MAJ le 26/03/20 à 17h55 (merci Willysmile)

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Lisez bien le WHOIS, cela fait 15 ans que gtavi.com est créé, il s’agit juste d’une mise à jour comme il peut y en avoir régulièrement.
    Pareil pour gtavii.com, lui aussi réservé depuis 2006 et qui tombe directement sur le site de Rockstargames…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page