Just Cause 3 est disponible sur plusieurs plateformes. Ce titre est ambitieux face à la taille de son monde et de la liberté offerte aux joueurs. Il n’est malheureusement pas parfait et de nombreux bugs sont de la partie. Avalanche Studios et l’éditeur Square Enix semblent avoir eu des difficultés à résoudre en temps et en heure les problèmes.
Il n’a fallu que quelques heures depuis son lancement pour constater des retours négatifs autour de l’expérience du titre. Que nous soyons sur Reddit où sur les forums officiels, un certains nombres de bugs sont déplorés.
L’un des grands problèmes de Just Cause 3 est lié aux effets visuels et au rendu, il affecte les versions PC, Xbox One et la PlayStation 4.
Sur consoles de salon, il est reproché que le nombre d’images par seconde n’arrive pas à être constant. Souvent il plonge en dessous de 30 FPS, ce qui peut avoir un impact négatif sur la gameplay. Avalanche Studios et Square Enix n’ont pas encore annoncé de calendrier pour l’arrivée d’un premier patch ou correctif logiciel afin de résoudre ceci.
Sur le PC, Just Cause 3 a parfois un comportement bizarre autour du rendu de l’eau et des montagnes qui dans certains cas disparaissent ou se composent de textures de faible qualité. Nvidia propose un guide « performance » pour le jeu tandis qu’AMD annonce un patch au travers de ses récentes pilotes Radeon Software Crimson v 15.11.1 bêta qui devrait améliorer le fonctionnement du jeu.
Il est dit que ces deux géants et L’équipe de développement du titre travaillent sur tous ces problèmes. Des mises à jour sont prévues.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage