Just Cause 3 est disponible sur PC et consoles Next Gen. Le titre est cependant terni par plusieurs bugs. Avalanche Studios et Square Enix reconnaissent que des mises à jour sont nécessaires mais elles soulignent qu’il faudra du temps.
Dans une annonce sur l’espace communauté de la plateforme Avalanche Studios et Square Enix expliquent que pour le moment leurs équipes s’attaquent à récolter des données issues du vaste monde ouvert de Just Cause 3 désormais parcouru par beaucoup de joueurs.
« Nous savons que vous souhaitez des informations spécifiques autour d’un patch et d’une date – nous aimerions vous donner ces informations, et nous le ferons dès que nous le saurons. Mais pour le moment […] nous avons un grand nombre de joueurs dans notre monde énorme, et nous surveillons toutes les données »
Cette déclaration indique que du temps est nécessaire mais un premier patch avant la fin du mois sera probablement proposé. Si vous rencontrez des soucis avec Just Cause 3, un retour via le système officiel de prise en charge de Square Enix permet d’obtenir des informations et surtout faire remonter les bugs. Les forums de Steam sont aussi une source importante d’aide et de partage d’expérience.
Dans cette actualité – Just Cause 3, de nombreux bugs sont déplorés, des solutions sont promises, bilan – nous évoquons les principaux soucis reportés depuis la sortie du titre. Ils touchent les versions PC et console.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage