NVIDIA a réimaginé Portal, le jeu classique de Valve sorti en 2007, avec la technologie RTX. Portal avec RTX est disponible dès maintenant sous forme de DLC gratuit, et notre tout nouveau pilote Game Ready est nécessaire pour optimiser votre expérience.
Les joueurs GeForce doivent se procurer le nouveau pilote GeForce Game Ready pour The Witcher 3 : Wild Hunt, qui bénéficie d’un relooking next-gen avec le NVIDIA DLSS 3 et Jurassic World Evolution 2 pour une expérience optimale.
Game Ready pour Portal avec RTX !
NVIDIA a réimaginé le jeu vidéo emblématique de Valve, Portal, largement considéré comme l’un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps, avec des fonctions graphiques avancées telles que le ray tracing avancé, le NVIDIA DLSS 3, NVIDIA Reflex, et bien d’autres, pour donner au jeu un nouveau look et de nouvelles sensations saisissantes. Portal avec RTX est disponible dès maintenant en tant que contenu téléchargeable (DLC) officiel et gratuit pour le jeu de plates-formes classique.
Soyez prêt pour la mise à jour Next-Gen de The Witcher 3 : Wild Hunt !
Le 14 décembre, tous les joueurs de The Witcher 3 : Wild Hunt sur PC recevront une mise à jour gratuite qui apportera divers changements au niveau du gameplay, de nouvelles quêtes et de nouvelles fonctionnalités graphiques qui tireront pleinement parti des derniers PC et ordinateurs portables.
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :
- L’illumination globale RTX (RTXGI) ajoute l’éclairage extérieur par traçage de rayons plus immersif et réaliste.
- L’occlusion ambiante à base de rayons améliore l’ombrage autour des objets qui occultent la lumière.
- Les ombres à base de rayons améliorent la fidélité, la clarté et la visibilité des ombres.
- Les réflexions par traçage de rayons améliorent la précision et la qualité des réflexions sur les plans d’eau et autres surfaces réfléchissantes.
- Les paramètres Ultra+ augmentent les distances d’affichage, la densité du feuillage, les détails des personnages en arrière-plan, la qualité des ressources, etc.
- Les résolutions des textures sont augmentées et les environnements gagnent en détails géométriques.
Le jeu ajoute également le DLSS 3 pour multiplier les performances et NVIDIA Reflex pour minimiser la latence.
Game Ready pour la mise à jour DLSS 3 de Jurassic World Evolution 2
Frontier Developments, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, sort l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Malta le 8 décembre.
Parallèlement au DLC payant, une mise à jour gratuite est disponible pour tous les joueurs existants. Elle comprend le DLSS 3 et une série de nouvelles fonctionnalités, notamment des comportements d’attaque et d’alimentation pour les petites espèces, cinq niveaux de campagne désormais disponibles sous forme de cartes de défi, une série de nouvelles couleurs de peau et de motifs pour certaines variantes de dinosaures, ainsi qu’une série d’améliorations de la qualité de vie.
Le ray tracing continue de changer la donne en cette période de fêtes !
Portal avec RTX, The Witcher 3 : Wild Hunt et Jurassic World Evolution 2 ne sont que les derniers exemples de l’impact du ray tracing sur les jeux. Au cours des dernières années, le ray tracing a continué à révolutionner la façon dont l’éclairage est exécuté dans les jeux PC et a considérablement augmenté les attentes visuelles des consommateurs pour leurs jeux les plus attendus.
Aujourd’hui, il existe plus de 100 jeux et plus de 70 applications disponibles avec le support du ray tracing. Les jeux les plus attendus pour les fêtes de fin d’année comprennent l’éclairage en ray tracing :
- A Plague Tale : Requiem
- Cyberpunk 2077
- Dying Light 2 Stay Human
- Resident Evil Village
- F1 22
- Fortnite
- Forza Horizon 5
- ICARUS
- Jurassic World Evolution 2
- Marvel’s Midnight Suns
- Marvel’s Spider-Man : Miles Morales
- Marvel’s Spider-Man : Remastered
- Minecraft avec RTX
- Portal avec RTX
- Sackboy : A Big Adventure
- Saints Row (2022)
- The Callisto Protocol
- The Witcher 3 : Wild Hunt (12/14)
- Warhammer 40,000 : Darktide
- World of Warcraft : Dragonflight
Les joueurs doivent s’assurer que leur prochain GPU est prêt pour les meilleurs jeux d’aujourd’hui et qu’il est à l’épreuve du futur – ce GPU doit avoir les trois composants suivants :
- des cœurs RT dédiés suffisamment puissants pour gérer les effets de ray tracing
- un multiplicateur de performances alimenté par IA, tel que NVIDIA DLSS
- une tonne de puissance en rastérisation