Marvel Entertainment et Square Enix viennent de dévoiler le premier trailer de Marvel’s Avengers. Ce un jeu d’action-aventure épique est annoncé pour l’année prochain. Détails.
A l’occasion de l’E3 2019, la première bande annonce de Marvel’s Avengers a été publiée. Elle dévoile quelques détails autour de ce titre qui combine la narration cinématographique avec un gameplay solo et coopératif.
Développé par Crystal Dynamics en collaboration avec Eidos-Montréal, Nixxes Software et Crystal Northwest, le jeu est annoncé sur plusieurs plateforme. Il sera disponible sur PlayStation 4, sur Xbox One, sur PC et aussi sur Stadia, le nouveau service de jeu en streaming de Google.
Stadia, Google dévoile son service de streaming de jeu vidéo
C’est la première que ce titre est présenté. La vidéo plante le décor et présente les différents personnages au travers de plusieurs phases cinématographiques. En clair il n’y a pas de vrai gameplay. L’histoire de déroule cinq ans après la séparation des Avengers à la suite d’une tragédie lors de l’inauguration d’un nouveau QG à San Francisco.
Il est promis une équipe Avengers capable d’évoluer, un monde dynamique et en mouvement, le tout au travers d’un mode solo ou d’un mode coopération (quatre joueurs). Le titre va profiter de nouveaux contenus proposés de manière régulière. Ils permettront de proposer de nouvelles histoires, de nouvelles régions et de nouveaux héros.
La date de sortie de Marvel’s Avengers est programmée pour le 15 mai 2020
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage