A quelques jours de sa date de sortie, Metal Gear Survive dévoile ses besoins en puissance. Konimi publie ses recommandations matérielles minimales et recommandées
Metal Gear Survive est attendu le 21 février prochain. Le titre sera disponible sur console et PC. Pour ce dernier, Konami Digital Entertainment vient de publier ses recommandations matérielles.
Le minimum demande un processeur Core i5-4460 épaulé de 4 Go de mémoire vive et d’une GeForce GTX 650. Pour d’avantage de confort, les besoins recommandés s’appuient sur un Core i7-4790, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 960.
Enfin du côté stockage il faut prévoir environ 20 Go d’espace disponible. L’une des mauvaises nouvelles concerne la nécessité d’avoir une connexion Internet même pour le partie Solo… Il est dommage que ces deux listes ne soient pas associées à une définition et un niveau de détail. Il est intéressant de noter que si la mention « ou mieux » est présente aucun matériel AMD n’est mentionné. Les Ryzen et autre Radeon n’existent donc pas…bizarre.
Metal Gear Survive, un « spin-off » de METAL GEAR SOLID V
Metal Gear Survive est un « spin-off » de METAL GEAR SOLID V. L’histoire se déroule dans un univers alternatif. Le joueur devra survivre en récupérant des ressources, en fabriquant des armes et un camp de base. L’exploration sera possible en développant des compétences indispensables. La partie multijoueur est un mode CO-OP, où quatre joueurs forment une équipe. Ils devront s’infiltrer en territoire hostile ou protégera des zones de hordes de créatures fort peu sympathiques.