La bêta ouverte exclusive de Monster Hunter Wilds est désormais disponible en préchargement pour les abonnés PS Plus. Elle permet d’avoir un aperçu des nouvelles fonctionnalités multijoueurs du jeu de CAPCOM.
Dans le détail le manuel numérique accompagnant la bêta révèle des détails intéressants. Nous apprenons qu’il est possible de créer des “lobbies” accueillant jusqu’à 100 joueurs, une amélioration importante que devrait rendre l’expérience en ligne du jeu riche et musclée. Le manuel donne aussi des précisions sur d’autres fonctionnalités comme le “cross-platform” et les “link partie” . Les abonnés PS Plus auront accès à la bêta en avant-première, mais les joueurs sur PC et Xbox pourront également se joindre à l’expérience plus tard dans la semaine.
Cette bêta ouverte de Monster Hunter Wilds offre un aperçu des premières étapes du jeu complet. Elle inclut une quête multijoueur où les participants devront affronter un Alpha Doshaguma, un défi de taille pour tester leurs compétences de chasse en coopération.
Enfin elle va permettre aux joueurs sur PS5, PC via Steam, et Xbox Series S/X de découvrir ce nouvel opus trois mois avant sa sortie officielle. Les abonnés PlayStation Plus auront un accès anticipé sur PS5 à partir du 29 octobre, tandis que les autres joueurs devront attendre le 1er novembre à 3h00 (GMT). La bêta se clôturera le 4 novembre à 02h59 (GMT).